Où et comment signaler un problème ?

Vous pouvez signaler un problème auprès de la Direction de l'Inspection économique en ligne ou par écrit.

Signaler votre problème aux services compétents

Vous pouvez signaler votre problème directement à partir de ce site web.

Les services compétents analyseront votre signal et procéderont éventuellement à une enquête. Ils n’interviennent pas dans le cadre de votre problème individuel et ne fournissent aucune information sur l’enquête. En ce qui concerne votre problème individuel, nous nous référons exclusivement à l’avis qui vous sera envoyé.

Signaler votre problème en ligne maintenant (Si vous rencontrez des problèmes techniques lors du remplissage du formulaire en ligne, envoyez un e-mail à Meldpunt-Error@economie.fgov.be .)

La Direction générale de l'Inspection économique au service des citoyens

 

La Direction générale de l'Inspection économique est présente sur tout le territoire de la Belgique par le biais de ses sept directions régionales :

  • la Région de Bruxelles-Capitale, et les communes à facilités
  • les provinces de Flandre-Orientale et de Flandre-Occidentale
  • la province d’Anvers et la province du Limbourg
  • la province de Liège et la province de Luxembourg
  • la province de Hainaut
  • la province du Brabant flamand
  • la province du Brabant wallon et la province de Namur

Outre ses directions régionales, la Direction générale de l'Inspection économique se compose de cinq directions centrales à Bruxelles, dont trois spécialisées.

Litiges et plaintes

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SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie
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Rue du Progrès, 50
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Tél. : +32 800 120 33
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